~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

IRL 
·Prénom :Théo
·Steam :theokebir
·Micro : Yes
·Disponibilités détaillées si possible :le soir a partir de 18h

IN-GAME
·Style de jeu (rusher / campeur / couverture) : Plutôt campeur mais aussi rusher Wink
·Arme(s) préférée(s) : ump45 , p90 et mp5k.
·Map(s) préféré(s) : Terminale mais sinon je les aimes toute Smile
·Ancienne(s) team(s) et raison de leur(s) départ(s) : eTz , il n'y avait plus d’ambiance et tout le monde quitter progressivement.
·Expériences sur les FPS/compétitions : ESL

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans : Non
·Connaissez-vous des logiciels de communications : Mumble , Ts3 , skype et messenger.
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci : J'avait déjà entendu parler de votre team et un amie est rentrer dedans donc je l'ai suivit.

LIBRE 
- Paroles est à vous, dites ce que vous voulez : Merci au leaders et recruteurs d'avoir prit le temps de lire ma candidature Smile
merci de votre passience leaders et recruteur.
Ace

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coroner

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je ne prend pas le temps de lire les candidature enfaite o nfait du copier coller sur 5 phrase x) non je rigole!

Ajoute Coroner57 sur steam et rejoind nous mumble =)

Ace

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

d'accord merci beaucoup Smile
merci de votre passience leaders et recruteur.
Ace

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation