~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaflix

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

IRL  Bonjours , a tous je m'appelle thibault , j'ai 15 ans , 16 le mois prochain , j'habite en haute-savoie dans le 74 , je suis lycéen en 1ere et consacre mon temps libre a mw2 !       

·Prénom :·Pseudo IG :Zaflix'7
·Steam :monk3y1ng74
·Micro :oui
·Fiches esl :je ne sais pas ce que c'est .. ( honte a moi ) si quelqu'un pourrais me répondre j'éditerais mon post
·Disponibilités détaillées si possible :tout les jours a partir de 17h et le week-end suivant emplois du temps .

IN-GAME
·Style de jeu (rusher / campeur / couverture) :J'aime rusher , et j'aime sniper ! enfin pas sniper en camper ! ( aussi les trickshoot)
·Arme(s) préférée(s) :intervention, acr, ak-47, spas12
·Map(s) préféré(s) :Highrise, skidrow
·Ancienne(s) team(s) et raison de leur(s) départ(s) :Legion ( je ne me souviens plus du TAG )
·Expériences sur les FPS/compétitions :J'ai beaucoup d'expérience en fps possédant tous les call of duty et les battelfield ! 

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans :Je n'ai jamais participé a de lans
·Connaissez-vous des logiciels de communications :Teamspeak , mumble , skype
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci :j'ai connu votre équipe via Cod france

LIBRE 
-Je decidais de postulez dans votre team car j'aime jouer tactiquement avec mes alliées , pour m'amusés et rencontrer des gens simpas !

Merci d'avance Zaflix'7 ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coroner

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

COucou, Merci d'jaouter Coroner57 en steam et de venir sur notre mumble de presetner a moi ou winch.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation