~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team |-TTF-| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Ambassade -> Espace Découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribes

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: La team |-TTF-| Répondre en citant

Salut a tout les anciens ExY
J'ai été banni de steam vous vous rappelez surement de mes mods sans gravité, super xp etc... Bah voila ces connards de steam m'ont dit "parce que personne n'aime jouer avec les tricheurs" alors que tout le monde adorais :'(
Donc je suis désormais sur alteriwnet dans une team qui joue un peu a tout (le recrutement se fait uniquement sur mw2)
On a une machine donc si vous avec besoin d'un mumble (vu que ceux de mumble gratuit sont limités a 12 slots) passez sur notre mumble! (notre forum : www.lestontonsflingues.fr)
Venez sur notre mumble ceux qui jouent de temps a autre (toujours en cracké) a cod4, dead island, cod5, All Point Bulletin, trackmania MTX mototrax (les 2 derniers c'est de la merde mais a plusieurs ça peut être fun)
Peut être je jouerais avec vous a la sortie de mw3 Very Happy

Et si vous voulez prendre une raclée copier votre jeu en double sur alter Smile
Y'a même pas besoin d'uac 3 l'anti cheat d'alter est inviolable! (même si on préfère l'utiliser ^^)
Sur notre dédié on tourne a 40-60 de ping en moyenne

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade0304

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: La team |-TTF-| Répondre en citant

Bonjour merci de prévenir que tu est banni est que tu ne peut nous rejoindre mais merci de faire ta pub ailleurs merci 

Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: La team |-TTF-| Répondre en citant

Salut Tribes,
Merci de ta petite présentation, et je suis désolé pour toi pour ton compte, c'est vrai qu'on s'amusait bien !
Mais sinon merci pour le mumble mais on va en prendre un dans pas longtemps.
Par ailleurs si toi tu veux passer sur le notre pas de soucis.
Bon jeu !

MSN
Tribes

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: La team |-TTF-| Répondre en citant

C'est pas vraiment de la pub vu qu'on parle pas du même jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: La team |-TTF-|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Ambassade -> Espace Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation