~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coroner is Back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coroner

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Coroner is Back Répondre en citant

IRL         

·Prénom : Joris ·Pseudo IG : Coroner ·Age : 16 ·Steam : Perdu mon compte j'en refait un
·Micro : Ouaip
·Fiches esl : Nan
·Disponibilités détaillées si possible : Les soir de 17h a 19h et de 21h a minuit sauf cas exeptionnel / les weeks-end j'ai pas d'horaire fixe mais je suis tous le temps co

IN-GAME
·Style de jeu (rusher / campeur / couverture) : Je sais tous faire
·Arme(s) préférée(s) : N'importe j'aime bien tous =)
·Map(s) préféré(s) : Terminal et HIghrise
·Ancienne(s) team(s) et raison de leur(s) départ(s) : Extasy / Abandon de la team par joker et moi
·Expériences sur les FPS/compétitions : 6 ans de call of ( du 1 > 7 )  

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans : nan
·Connaissez-vous des logiciels de communications : Ts / mumble / Skype / Msn Very Happy
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci : Fut un temps ou je l'est menné et donc bah je reviens logique :p

LIBRE
- Paroles est à vous, dites ce que vous voulez : 

Joker : tu sens mon kiki tous dur ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribes

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: Coroner is Back Répondre en citant

N'importe quoi c'est bouscapé qui adorais Tu sens mon kiki tout dur! (je l'ai encore sur mon phone ^^)

Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Coroner is Back Répondre en citant

Pas besoin de faire ta demande de recrutement mon petit Coroner !

MSN
Coroner

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Coroner is Back Répondre en citant

Ouai bousca !! ^^' sa fait plaiz  de te revoir tribes et puis je fait ma demande parce que c'est classe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Coroner is Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation