~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Coin Bistrot -> Coin Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elebaen

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

Alors voila j'attends de recevoir mon micro et puis je compté faire des vidéo sur mw2 et d'autre jeu bien sur en temps en war ect... commenté bien sur et ensuite les partagé sur youtube ect... je sais pas ce que vous en pensé et si vous ete partant pour faire des vidéo en ma compagnie mais en tout cas j'espère que ce concepte vous plaira ^^

faite moi part de ce que vous pensez et donné moi des idées de vidéo que je pourai faire plus tard ^^ n'hésité pas tout vos commentaire pourront mettre utile pour plus tard 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade0304

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Important ! Répondre en citant

Sa serais très bien Elebaen je suis avec toi SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Coin Bistrot -> Coin Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation