~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S__K [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S__K

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: S__K [En test] Répondre en citant

IRL         
·Prénom :·Pseudo IG :Benoit, S__k
·Steam :X
·Micro :Oui
·Fiches esl :http://www.esl.eu/#/player/5248212/
·Disponibilités détaillées si possible :Le week end et le mercredi aprés midi et pendant les vacances.

IN-GAME
·Style de jeu (rusher / campeur / couverture) :Rusher et campeur sa depend du mode de jeux.
·Arme(s) préférée(s) :Ak-47,Intervention,Mp5k
·Map(s) préféré(s) :Skydrow Terminal Favela
·Ancienne(s) team(s) et raison de leur(s) départ(s) :BGf eTz IsC C'était soit manque de maturité ou soit trop de noob. ^^'
·Expériences sur les FPS/compétitions : Aucune

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans :Non
·Connaissez-vous des logiciels de communications :Skype, team speak 2 et 3 Mumble bien sur Smile
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci :Grace au groupe Ami ENERGY et je demande un peu a tout ce que je vois Smile

LIBRE
- Paroles est à vous, dites ce que vous voulez : Alors bonsoir a tous si ma candidature vous interesse faites moi signe et on pourrait essayez de faire quelques choses ensemble si c'est le cas je n'ai aucune envie de par exemple quand je rentre du lycée pas de gens qui guele dans leur micro etc et aussi pas de gamins si je puis m'exprimer ainsi je veux une team mature calme sympathique et vivante. Voila Smile

Cordialment, S__K Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: S__K [En test] Répondre en citant

T'as candidature est intéressante.
Tu participeras à une war avec nous pour voir ton niveau, et si tu es apt à être pris en test chez nous.
Bon jeu !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: S__K [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation