~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrute by Phenomene ! [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenomene123

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrute by Phenomene ! [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute  Je m'appelle  Quentin  j'ai 16ans =)

Mon steam ami es Qb06500 

J'ai bien evidement un micro de moyenne qualité 

Je suis dispo le week end ( Vendredi soir , Samedi ,dimanche mais pas trop tard le soir ! En semaine je suis dispo a partir de 17 h . Il y a des jours ou je seré connecté a 15 h )

Alors in-game je suis plus un rusher je joue principalement avec l'Ump mais si vous me demandé de joué autre je le ferai ! c'est mon arme favorite avec le deagle balle chemisé ! 
Mes maps favorites sont : Terminal Invasion et Sub base .J'ai fais parti de 3 team sur ps3 ( exelente ) je ne siterai pas les nom car vous ne les connaitriez surment pas .
Concernant mes expériences sur les fps j'ai joué a cod 4,5,6,7 a battefield bad compagny 1 et 2 a counter strike  et beaucoup d'autre sur ps3  d'on je ne me souvien pas du nom =)

Alors non j'ai pas participé a des lans avec toute mes teams 
Je connais plusieur logiciel de communication d'on ts mumble skype et msn .
J'ai connu votre team grace a Winch ou il ma dit que vous recruté c'est pour sa que vous me voyé ici aujourd'hui

Voila je pense avoir tout dit =) a bientot et bon frag a tous !!!

Ps : excuser moi pour les éventuelles fautes d'orthographes .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Demande de recrute by Phenomene ! [Refusé] Répondre en citant

Ta candidature est intéressante.
Tu es pris en test chez nous pour une durée inderterminée.
Bon jeu.

MSN
Elebaen

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrute by Phenomene ! [Refusé] Répondre en citant

Je trouve que cette présentation n'est pas très original --' elle ressemble a 80% a la mienne un joli copié collé avec 3 modification ...

Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrute by Phenomene ! [Refusé] Répondre en citant

Joueur trop immature et ne correspond pas au profil du joueur recherché par la team.
Candidature refusée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrute by Phenomene ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation