~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'admission de ImpreZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImpreZz

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission de ImpreZz Répondre en citant

IRL
·Prénom : Geoffrey
·Pseudo IG : ImpreZz
·Steam : gagadu123456
·Micro : Oui
·Fiches esl : http://www.esl.eu/fr/mw2/gather/#/fr/mw2/player/4200187/
·Disponibilités détaillées si possible : Tout les jours de 17 h a 22 h pendant les cours

IN-GAME
·Style de jeu (rusher / campeur / couverture) : Couverture
·Arme(s) préférée(s) : Intervention et ump ( tout le monde la joue Very Happy )
·Map(s) préféré(s) : Invasion , Highrise et Terminal
·Ancienne(s) team(s) et raison de leur(s) départ(s) : Drink Postiv Gaming ( pas assez actif sur cod )
·Expériences sur les FPS/compétitions : /

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans : Oui
·Connaissez-vous des logiciels de communications : Mumble , TeamSpeak , Skype
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci : Grace aux gathers et war

LIBRE
- Paroles est à vous, dites ce que vous voulez : J'èspere que je serai recruter dans cette team car j'ai vu qu'elle a un tres bon lvl , je connais des personnes dedans et ca me motive encore plus . Je sais pas trop quoi dire a part merci d'avance et a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade0304

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission de ImpreZz Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue a toi le leader viendras voir ta candidature et te diras si tu pourras être prie en test ou pas 

Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission de ImpreZz Répondre en citant

T'as candidature est très intéressante.
Tu vas participer à une war avec nous pour voir si tu peux être pris en test chez nous.
Bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Demande d'admission de ImpreZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation