~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elebaen [En test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elebaen

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Elebaen [En test] Répondre en citant

Salut tout le monde Moi c'est Pierre j'ai 15ans =)

Mon steam est noobxpsyco je vous reconfirmerai si besoin mais normalement c'est sa !

J'ai bien evidement un micro pas de très bonne qualité mais j'en changerai prochainement 

Je suis dispo le week end le mercredi soir et parfois le soir en semaine meme si avec les cours c'est chaud

Alors in-game je suis plus un rusher je joue principalement avec toute les armes qui ne se joue pas énormément en ligne tel que le uzi ect... sa donne un petit chalenge meme si je joue defois avec
l'acr l'ak 47 le fal et bien d'autre sa dépends enfaite je n'est pas vraiment d'armes favorites .
Ma map favorite est aéroport meme si j'aime énormement celle présente dans le pack résurgence ^^
J'ai fais parti de 3 team mais sur xbox exclusivement je ne siterai pas les nom car vous ne les connaitriez surment pas .
Concernant mes expériences sur les fps j'ai joué a cod 4,5,6,7 a battefield bad compagny 1 et 2 a counter strike  et beaucoup d'autre sur xbox d'on je ne me souvien pas du nom =)

Alors oui j'ai participé a des lans avec toute mes teams ce qui d'ailleur me plait vraiment l'esprit d'équipe c'est vraiment classe ^^
Je connais plusieur logiciel de communication d'on ts mumble skype et msn .
J'ai connu votre team sur jvc ou j'ai remarqué une annonce et me voila ici aujourd'hui !

Voila je pense avoir tout dit =) a bientot et bon frag a tous !!!

Ps : excuser moi pour les éventuelles fautes d'orthographes .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade0304

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Elebaen [En test] Répondre en citant

Bonjour a toi tu est un peux trop jeune pour être recruter dans notre team après je suis pas le leader mais il te diras la même chose je pense 

Elebaen

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Elebaen [En test] Répondre en citant

Moi on ma dit qu"il n'y avait aucun probleme donc ensuite je propose ma candidature après ce n'est pas a moi de décidé ^^

Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Elebaen [En test] Répondre en citant

Il est vrai que tu es en dessous de l'âge requis.
Mais était donné de ta motivation et ton éventuelle maturité, 
Je suis prêt à te tester lors d'une war avec nous.
Cordialement.

MSN
Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Elebaen [En test] Répondre en citant

Bon état d'esprit malgré un niveau un peu juste.
Pris encore en test jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne chance !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Elebaen [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation