~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement sin city [En Attente] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sin city

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 12:00    Sujet du message: recrutement sin city

IRL         

·Prénom : gwenole (je suis breton ^^)·Pseudo IG : sin city ( d'apres le film , que j'ai adoré   Okay  )·Age : 16·Steam : "charlii974" (sans guillemet bien sur)
·Micro : oui
·Disponibilités détaillées si possible : en general , dispo le mercredi aprem , le week end et si possible quelques fois en semaine

IN-GAME
·Style de jeu (rusher / campeur / couverture) : rusher 
·Arme(s) préférée(s) : scarh
·Map(s) préféré(s) :  karachi -  scrapyard 
·Ancienne(s) team(s) et raison de leur(s) départ(s) : team AFG - et la team "K4NA'' je suis partie car trop de joueur imature et pas assez de match ensembles et de war
·Expériences sur les FPS/compétitions : fps depuis battlefield 2 et cod4 , j'ai tout les call of duty depuis le 4

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans : yep
·Connaissez-vous des logiciels de communications : mumble skype TS
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci : j'ai connu votre team sur jv.com   Mr. Green    en esperant des war , et je voulais une team assez mature , donc moyenne d'age + de 15 ans car j'en ai connu des team de pyj et c'etait vraiment moyen =S 

LIBRE 
- Paroles est à vous, dites ce que vous voulez : bah la team a l'air cool d'apres le niveau d'age respecté ^^..... en esperant etre accepté =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

T'as candidature est intéressante.
Tu seras testé au cours d'une wars pour savoir si tu es apte à être pris en test chez nous.
Bon jeu !

MSN
sin city

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

désolé , cet aprem j'avais une coupure internet , donc je n'ai pas pu aller sur mumble 
Rolling Eyes
je revois sa ce weekend 

ps : j'ai reussi malgré tout a dl mumble

Winch
Leader Extasy

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

Ok pas de soucis tiens moi au courant.

MSN
Winch
Leader Extasy

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

Pas de nouvelles de ce joueur.
Manifestes toi sinon je me verrai dans l'obligation de rejeter ta candidature.

MSN
sin city

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

désolé , a partir de la rentré j'ai eu quelques souci , donc je suis de retour sur MW2

a vous de voir apres.... Question Question

Winch
Leader Extasy

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

Bah en attente de nouvelles.

MSN
sin city

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente] Répondre en citant

je suis disponible ce week end ... au cas ou vous voudriez me tester  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: recrutement sin city [En Attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation