~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Duck [En Attente] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duck

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Duck [En Attente] Répondre en citant

IRL       

·Prénom : Edouard mais vous pouvez m'appeller Doudou :]·Pseudo IG : Duck ! ·Age : 17 
·Steam : Gigandet
·Micro :  Yep
·Disponibilités détaillées si possible : Euh le week end et la semaine si besoin 

IN-GAME
·Style de jeu : Rush rush et encore rush
·Arme préférée : Ump/Colt/Intervention
·Map préféré : Favela <3
·Ancienne team : les God mener par Nightmare nous étionsune multi gaming asser ambitieuse mais des problème au sein de la team on causé sa perte Sad
·Expériences sur les FPS/compétitions : COunter strike pendant 4 ans et Cod6 depuis maintenant 1ans

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans : Oui
·Connaissez-vous des logiciels de communications : Mumble et Ts ( Skype aussi mais il ne mérite pas d'être utilisé)
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci : Au travers un groupe ou je seekais et pourquoi ? c'est simple je veux rejouez vraiment a Cod6 avec nos bonnes vieilles règles Esl !

LIBRE 
- Paroles est à vous, dites ce que vous voulez : Mettez un peu de Duck dans votre vie ! :p

Dernière édition par Duck le Mar 30 Aoû - 17:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Duck [En Attente] Répondre en citant

Pourrais-tu remplir les différents champs tel que l'âge et ton id steam ?
Merci d'avance !

MSN
Duck

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Duck [En Attente] Répondre en citant

Oups la vu que je fais via steam tout n'est pas bien retranscrit je rectifie sa desuite :p

Winch
Leader Extasy

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Duck [En Attente] Répondre en citant

T'as candidature à l'air intéressant.
Tu vas participer à un train pour voir si tu peux être pris en test chez nous.
En attente de ton micro pour te passer le mumble !

MSN
Winch
Leader Extasy

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Duck [En Attente] Répondre en citant

Pas de nouvelles de ce joueur,
Je te laisse encore quelques jours pour te manifester sinon ta candidature sera refusée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Duck [En Attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation