~Team Extasy~ Index du Forum
~Team Extasy~
Team Call of Duty Modern Warfare 2

~Team Extasy~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature iRonixKai [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRonixKai

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature iRonixKai [Annulé] Répondre en citant

IRL       

·Prénom : Stev ·Pseudo IG : iRonixKai·Age : 15ans·Steam : kaiser29260
·Micro : Non Sad
·Disponibilités détaillées si possible : Hors vacances le soir a partir de 17h jusque 21h. Le samedi matin, et soir. Le dimanche matin, après-midi parfois, et le soir.

IN-GAME
·Style de jeu (rusher / campeur / couverture) : Sniper principalement, mais aussi un rusher.
·Arme(s) préférée(s) : L96A1 , Ak47, Commando, MP5k
·Map(s) préféré(s) : Nuketown, Launch.
·Ancienne(s) team(s) et raison de leur(s) départ(s) : LgC, la team à coulée. Sinon je joue en solo.
·Expériences sur les FPS/compétitions : Je jouais sur wii, vous penserez que c'est ridicule mais bon. J'étais dans la 2e team de france, donc je suis habitué au jeu en équipe, sans micro malheureusement.

AUTRE

·Avez vous déjà participé à des lans : Oui, sur wii, et une seul sur PC.
·Connaissez-vous des logiciels de communications : Mumble, je connais de nom, skype (pour m'add sur skype : kaisercod4)
·Où avez-vous connu notre équipe et pourquoi postuler dans celle-ci : sur JVC, car elle me semble toute nouvelle, et assez conviviale. Je suis en recherche de jeu en équipe, et quelques wars. J'espère que malgré l'absence de micro, vous m'accepterez.

LIBRE 
- Paroles est à vous, dites ce que vous voulez :  Vive la Extazy  Razz  Et je joue que sur BO

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winch
Leader Extasy

Masculin
Point(s): 176

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature iRonixKai [Annulé] Répondre en citant

Désolé mais la team est fermé pour le moment sur Black Ops.
Bonne chance pour trouver une team, Bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Candidature iRonixKai [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Team Extasy~ Index du Forum -> Section Call of Duty Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation